On peut entendre le son du vent et des oiseaux.
Il y a des papillons, des chenilles et des chenilles vertes.
Synopsis
Après la classe, quand une fille descend l’escalier pour revenir, son mouchoir
est tombé.Le garçon qui ramasse le mouchoir est un ami d’enfance.
Puis, quand ils parlent au milieu de l'escalier, tout à coup il déclare son amour à la femme : " Je t'aime".
Ils rentrent main dans la main.
Scénario et séquences
1,La
  bibliothèque 
 | 
  
  
Etudie et c’est
  fini 
 | 
  
20 secondes 
 | 
 
2,Le couloir 
  L’escalier 
 | 
  
  
marcher 
 | 
  
15 secondes 
 | 
 
3,L’escalator 
 | 
  
  
Marcher  
Laisser tomber un mouchoir 
 | 
  
15 secondes 
 | 
 
4,La classe 
 | 
  
  
Etudie et c’est fini 
 | 
  
10 secondes 
 | 
 
5,Le couloir 
 | 
  
  
marcher 
 | 
  
15 secondes 
 | 
 
6,L’escalator 
 | 
  
  
marcher 
 | 
  
15 secondes 
 | 
 
7,L’escalator 
 | 
  
  
Trouver un mouchoir 
Chercher son/sa propriétaire 
 | 
  
30 secondes 
 | 
 
8,L’escalator 
 | 
  
  
la fille et le garcon parlent 
 | 
  
160 secondes 
 | 
 
9,L’escalier 
 | 
  
  
Rentrer chez eux main dans la main 
 | 
  
20 secondes 
 | 
 
Les Dialogues
garçon
nom: Biwao
âge: 18
personnalité: réconfortant et accueillant
hobby: sport
femme
nom: Momoko
âge: 19
personnalité: vive et claire
hobby: lecture
nom: Biwao
âge: 18
personnalité: réconfortant et accueillant
hobby: sport
femme
nom: Momoko
âge: 19
personnalité: vive et claire
hobby: lecture
F:Je dois y aller. 
 | 
 |
②  
  La classe 
 | 
  
G:Au revoir. 
 | 
 
③  
  L’escalator 
 | 
  
G: c’est à qui? 
  Excuse-moi. C’est ton mouchoir? 
F:Oh, c’est mon
  mouchoir. Merci. 
  …….Tu es ○○○? 
G:Pourquoi tu
  connais mon nom? 
F:Je suis △△△. Tu te souviens
  de moi? 
G:Oui. Bien sûr. Ça
  fait longtemps. 
F:Il a passé dix
  ans depuis que tu as déménagé. 
G:Oui. Je veux te
  rencontrer 
F:Je suis
  heureuse de l’entendre. Moi aussi. 
G:En fait. Je ne
  t’ai jamais oubliée 
F:Pardon? 
G:Je t’aime. 
F:…….Moi aussi.
  Je t’aime. 
 | 
 
(Merci à Mesdames M.N., B.K. et R.T.)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire